Notice BMW Z4

Forum BMW Z4

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Z4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/08/2017
à 01:13
La capote ne se ferme plus en manuel
Avatar thumb
REMAN101
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, depuis un certain temps je dois fermer et ouvrir la capote en manuel, ça allait très bien sauf ce matin, incapable de fermer en manuel, elle s'arrête à la moitié de sa course, la petite languette rouge dans le coffre est bien placé pour l'ouverture en manuel, tout semble ok, je commence à la fermée et plus que je la ferme plus elle devient difficile, et rendu à moitié elle ne veut plus fermée, quoi faire merci bmw z4 2006 3.0si

Répondre
Réponse de Avatar1yaann56, le 18/08/2017 à 11:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour moi aussi j ai déjà eu ce souci le problème électrique le boité des relais est caché derrière la boite a gants soit tu change le boîtier complet 1200e je crois chez BMW ou a bordeaux il y a un artisans qui répare ça pour 80e il faut juste sortir le boîtier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1REMAN101, le 18/08/2017 à 15:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, d'après moi ce n'est pas un trouble électrique, je la ferme en manuel, j'ai tiré sur la languette rouge dans le coffre et je la manoeuvre en manuel, je l'ouvre et la ferme en manuel, mais ce matin incapable de la fermer en manuel, elle reste bloqué à la mi-course, on dirait que l'huile ne circule pas , merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yaann56, le 18/08/2017 à 19:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

moi je l'est utilisée comme indiqué en secours 2 fois lors de mon problème électrique il me semble que c'est un câble et non de l'huile

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
385 avis
Vos opinions sur BMW
2 débats
En cours...