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15/05/2017
à 13:06
Probleme capote
Avatar thumb
tahiti-14
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j'ai un probleme avec la capote electrique
plus rien !!!!Merci

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Réponse de Avatar0KarimM8731, le 15/05/2017 à 16:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai eu le même problème il y a 3 ans.
Moteur grillé suite aux infiltrations d'eau à la base de l'arceau.
Coût de la reparation : 1400€...

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Réponse de Avatar1spit14, le 15/05/2017 à 16:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Avant d'envisager le pire , verifier les fusibles ...
Votre pseudo tahiti14 veut t-il dire que vous habitez comme moi dans le calvados ?
( je connais aussi trés bien Tahiti ..)

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Réponse de Avatar1coco48, le 15/05/2017 à 16:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Il faut changer la pompe hydraulique.
Donnez le travail à quelqu'un qui en fait régulièrement.
Ça devrait se faire en quatre heures.

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Réponse de Avatar1domfil, le 15/05/2017 à 19:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, effectivement sur les modèles de 2003 à 2008 je crois, le moteur électrique qui se trouve derrière le passage de roue AR se trouve enfermé dans un bloc ou BM a oublié de prévoir une évacuation d'eau, il faut vérifier si c'est le problème, si de l'eau est rentrée dedans, autant dire que moteur est HS...
après remplacement de celui-ci, ne pas oublier de faire un trou...
mais comme dit spit, commence par regarder les fusibles...puis les relais, et fini par aller au moteur pour voir si il est alimenté

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Réponse de Avatar1domfil, le 15/05/2017 à 19:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, effectivement sur les modèles de 2003 à 2008 je crois, le moteur électrique qui se trouve derrière le passage de roue AR se trouve enfermé dans un bloc ou BM a oublié de prévoir une évacuation d'eau, il faut vérifier si c'est le problème, si de l'eau est rentrée dedans, autant dire que moteur est HS...
après remplacement de celui-ci, ne pas oublier de faire un trou...
mais comme dit spit, commence par regarder les fusibles...puis les relais, et fini par aller au moteur pour voir si il est alimenté

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Réponse de Avatar1LILIZ4, le 15/05/2017 à 23:42
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir
Il faut également vérifier que les poignées du compartiment capote dans le coffre ne soit pas remontées . En effet si le compartiment dans lequel la capote va lorsque elle ouverte est relevé les contacts empêche que la capote s ouvre

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