Notice BMW Z4

Forum BMW Z4

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Z4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/08/2017
à 16:48
Problème languette capteur tablette
Avatar thumb
Stã©phaneF7116
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
En manipulant la tablette rangée dans le coffre qui sert à augmenter la capacité du coffre, j'ai la petite languette du contacteur qui sert à faire descendre la capote en position basse qui s'est délogée de son emplacement. Ce qui a pour conséquence, de ne plus pouvoir actionner le décapotage. le bouton d'ouverture s'allume donc orange et pas rouge.
Savez vous comment la réinstaller dans son logement ? avez vous un tuto sur le sujet ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0nico44124264, le 31/08/2017 à 20:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il suffit de réinsérer cette languette rouge dans son logement une fois que la tablette de de coffre a été remis dans la bonne position grâce a la manette noire. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0seja24263424, le 31/08/2017 à 21:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu aussi un soucis de capote qui refusait de fonctionner, pensant que cela venait du moteur de capote et comme il était encore sous garantie, j'ai amené le Z4 chez Bmw, qui a simplement re jumeler l'avant de l'arrière (dans le coffre). Donc je ne connais pas la manipulation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Stã©phaneF7116, le 31/08/2017 à 22:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il s'agit d'une languette située au centre du coffre qui détecte quand la tablette est en position haute et qui empêche le decapotage.
Cette languette est défaite, donc le capteur r ste en position tablette haute malgré que je la baisse manuellement.
Il faut que j'arrive à la remettte mais comment ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
385 avis
Vos opinions sur BMW
2 débats
En cours...