Notice BMW Z4

Forum BMW Z4

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Z4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/07/2017
à 20:05
Capote
Avatar thumb
ericz4
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, comment puis je faire pour démonter la capote?a fin d acceder au moteur de celle ci merci

Répondre
Réponse de Avatar1coco48, le 19/07/2017 à 20:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Personnellement quand ça m'est arrivé, j'ai cherché sur le net et je n'ai rien trouvé.
J'ai donc fait affaire avec un détaillant BMW. Le travail a été fait en 3 heures.
Je n'ai pas regretté.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeronimo51, le 19/07/2017 à 21:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.je ne vous le conseil pas.il faut un support spécifique pour maintenir la capote dans l'axe est quel ne se torse pas dans tout.
Je l'ai fait faire chez bnp car se sont les seul à avoir se type de support
Est encore pas dans toutes les consesion.
Voilà en espérant avoir été utile.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1steph5570, le 20/07/2017 à 12:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai essayé de partager un tuto en français dans la rubrique notice. je ne le vois pas apparaître. Vous pouvez m'envoyer votre adresse mail je vous l'enverrai en pdf si vous désirez.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1josé louis, le 20/07/2017 à 15:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,
j'ai acheté" une Z4 3.0 SI l'an dernier , et le vendeur venait juste de faire changer la capote suite à une dégradation .
L'assurance a pris en charge la réparation ( moins une franchise!) mais l'expert a fait faire l'intervention chez BMW Bordeaux sous prétexte que seul le réseau de la Marque dispose de l'équipement nécessaire pour le faire ( un support- calibre spécifique )

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
385 avis
Vos opinions sur BMW
2 débats
En cours...