Notice BODY SCULPTURE BC-5710G

Forum BODY SCULPTURE BC-5710G

Posez vos questions aux autres utilisateurs BODY SCULPTURE BC-5710G, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/12/2014
à 11:35
Cherche notice body sculpture bc5710
Avatar thumb
LauraMievilly
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
Je vie s d acquérir d occasion ce vélo d appartement mais je n ai pas de notice d'utilisation. Les touches étant en anglais je suis un peu perdue ne serait ce que pour l éteindre et l allumer tout simplement
merci

Répondre
Réponse de Avatar1bayona, le 14/12/2014 à 16:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour laura j avais le meme probleme que toi la notice est aussi en anglais j ai chercher sur vision fitnes (velos d appartement a usage professionnel) e-mail:info@visionfitness.de j ai telecharger un mode d emplois presque identique a mon velo c est pas la meme methode mais sa eclaircie un peut en plus moi je l ai acheter en algerie avec la notice anglaise toi ta plus de chance tu va chez un vendeur de velos il peut t orienter pour trouver une notice pour la marque de ton velo .dsl. essais de telecharger le mode d emplois peut etre sa pourrait t aider je te souhaite du courage mes salutations .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur BODY SCULPTURE
Donner votre opinion sur BODY SCULPTURE
En cours...