Notice BOOKEEN Cybook Odyssey

Forum BOOKEEN Cybook Odyssey

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOOKEEN Cybook Odyssey, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/04/2015
à 16:50
Batterie pour cybook odyssey hd frontlight
Avatar thumb
Franck.B
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Ma liseuse ne tient plus la charge. Je voudrais savoir comment l'ouvrir et où acheter une nouvelle batterie. Merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1flybox, le 16/04/2015 à 21:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,je n'ai pas la réponse mais cela doit probablement etre clipsé,sans compter que la batterie doit etre soudée et non branchée.
a tu penser a desactiver le wifi ? Il consome bcp d'energie pour rien.
a tu fais une charge bien complete ?
En dernier ressort je t'encourage a prendre contact avec booken.
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Franck.B, le 17/04/2015 à 20:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je n'utilise quasiment jamais le WiFi et il est coupé par défaut. Non la charge est bien complète sur l'indicateur mais un jour ou deux après, c'est à plat. Avant de forcer pour déclipser et risquer de casser un clips, je préférai demander pour savoir si qq l'a déjà fait. Déssouder/ressouder la batterie n'est pas un problème si c'est un modèle que l’on peut trouver facilement.
Bookeen annonce 30€ pour le remplacement seul de la batterie (estimation) mais confirme le prix après expertise et c'est je pense, sans les frais de port. L'ensemble risque de se monter à la moitié du prix de la liseuse, deux ans et quatre mois après l'achat je trouve ça dur!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1flybox, le 20/04/2015 à 23:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Hello, cest toujours quite ou double avec les batteries sur mon pc acer'elle a tenue un an et quelques jours,j'en ai racheté une autre bcp moins cher,mais pire .
Mais si te lance dans la manip ,tiens nous au courant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Franck.B, le 21/04/2015 à 20:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Pour le WiFi j'ai déjà répondu. La liseuse se déclipse en passant délicatement l'ongle sur tout le pourtour. Ensuite il y a 4 petites vis à retirer, et ensuite toute l'électronique se trouve dans une moitié de coque et la batterie est collée dans l'autre. La batterie n'est pas soudée, il y a un câble double avec un petit connecteur facilement détachable.Le problème est qu'il n'y a aucune indication constructeur sur la batterie, ni aucune indication technique. Dimension environ 85 x 55 x 2.5 mm. Bookeen vend certaines batteries de liseuses mais pas pour l'Odyssey.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
25 avis
Aucune opinion sur BOOKEEN
Donner votre opinion sur BOOKEEN
En cours...