Notice BOOKEEN Cybook Odyssey

Forum BOOKEEN Cybook Odyssey

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOOKEEN Cybook Odyssey, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/11/2014
à 14:08
Redémarrage en boucle
Avatar thumb
Deborahrah
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Depuis quelques semaines ma liseuse Odyssey redémarre en boucle. Quand je veux l'allumer, l'écran "Cybook Odyssey - starting up ..." apparaît, et redémarre parfois plusieurs dizaines de fois avant de tomber en panne de batterie. Cela arrive également quand je suis en train de lire un livre ou de naviguer dans ceux-ci. Certaines fois elle ne redémarre qu'un seule fois, certaines fois elle ne s'arrête plus ...
Ce phénomène ne semble pas lié à la batterie, puisque cela arrive même quand elle est pleine.

Merci d'avance pour ceux qui pourraient m'apporter des pistes pour résoudre mon problème !

Répondre
Réponse de Avatar1sjrbag, le 10/11/2014 à 21:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
désolé, ce n'est pas mon habitude dans les domaines que je connais, d'ajouter des questions à la votre; mais j'espère que la conjonction de problèmes pourra éclaicir les erreurs de programmation de ces systèmes. Ma liseuse donne parfois un écran blanc à la mise en marche et ce pendant plusieurs mises en marche. Il me semble que la charge (ou simplement la connexion d'un câble usb) aide au dépannage.
Bàv

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0salibellule, le 11/11/2014 à 09:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, ma liseuse étant bloquée depuis au moins 3 semaines, et que le bouton d'allumage c'est cassé au bout de deux mois à peine, je vous conseille de faire comme moi "POUBELLE". Et je ne fais pas cela sur un coup de tête, je n'ai eu que des problèmes depuis le début. Vraiment je déconseille ce lecteur ebook. Désolée de ne vous êtes d'aucune aide et bonne chance.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
25 avis
Aucune opinion sur BOOKEEN
Donner votre opinion sur BOOKEEN
En cours...