Notice BOOKEEN Cybook Odyssey

Forum BOOKEEN Cybook Odyssey

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOOKEEN Cybook Odyssey, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/05/2014
à 10:10
Boquer sur updating
Avatar thumb
salibellule
6 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai accepté une mise à jour hier et depuis ma liseuse est toujours sur updating et je n'arrive pas à la rallumer. Merci de votre aide. C'est un cybook odyssey 2013

Répondre
Réponse de Avatar1jchostein, le 21/05/2014 à 11:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Moi aussi j'ai été bloqué sur updating, je te conseil de la brancher et de rester branché puis tu appuis en continue jusqu’à qu'elle redémarre. En fait elle va rebooter une fois qu'elle est correctement redémarrer faire une réinitialisation après avoir fait des sauvegardes de tes livres au cas ou.C'est comme un ordi il y a des bugs de démarrage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0salibellule, le 21/05/2014 à 13:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai fait comme vous m'avez dit, malheureusement encore un échec. Au bout de 10 secondes c'est comme ci ça allait se rallumer mais tout de suite après c'est encore sur updating. Si vous avez une autre idée... Merci en tout cas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BookeenTeam, le 21/05/2014 à 17:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, contactez directement le support Bookeen via le formulaire sur notre site : https://service.bookeen.com/fr/&languageid=2 notre équipe vous expliquera la démarche à suivre.

Bonne lecture,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1flybox, le 21/05/2014 à 21:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour salibulle,tu nous expliquera la manip ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0salibellule, le 22/05/2014 à 08:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, c'est à ni rien comprendre ce matin la liseuse c'est remis en route comme par enchantement !!! Pas eu le tps d'aller sur le site de booken, mais je le garde de côté car à mon avis, vu le monde qui se plaint de blocage, je ne suis pas à l'abri que cela arrive encore !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jchostein, le 22/05/2014 à 10:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Oui mais il faut le faire plusieurs fois. Moi aussi cela m'a fait le même effet mais après plusieurs essais cela à marché. Courage, crois moi moi aussi je me suis retrouvé dans ton cas cela dit c'est bien la dernière liseuse que j'achéte......

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
25 avis
Aucune opinion sur BOOKEEN
Donner votre opinion sur BOOKEEN
En cours...