Notice BOOKEEN Cybook Odyssey

Forum BOOKEEN Cybook Odyssey

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOOKEEN Cybook Odyssey, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/12/2014
à 14:16
Effacer un livre de cybook odissey
Avatar thumb
popol0001
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
après la dernière mise à jour, je ne trouve plus le moyen d'effacer un livre. comment faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar0Jestak, le 27/12/2014 à 18:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir, je suppose que vous êtes allé dans bibliothèque et que vous avez poussé sur l'icone du bouquin en question. Normalement la liseuse vous propose de supprimer ou d'utiliser comme fond d'écran.Si vous tapez supprimer c'est parti.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1popol0001, le 28/12/2014 à 08:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

OK, merci, j'avais trouvé la réponse tout seul en cherchant beaucoup! Mais merci beaucoup pour votre conseil. Bonne année

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1saintgab, le 29/12/2014 à 12:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour, sélectionne le livre à supprimer, clique de nouveau sur bibliothèque le livre que tu veux supprimer se retrouve dans ta page biblio....clique sur le "menu" va en dessous "avancer" et tu trouve supprimer clique dessus il va te demander confirmation de supprimer OK. Bonne après-midi et bonne année.
Saintgab

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1flybox, le 29/12/2014 à 15:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,a partir de la liseuse,il y a un moyen mais c'est assez difficile,pour ma part je branche la liseuse sur le pc,puis la a partir de l'explorateur,c'est plus facile,et encore,faut il trouver le bon dossier.Je regrette surtout que l'on ne puisse pas classer les livres deja lus dans une bibliotheque secondaire.bonnes fetes.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
25 avis
Aucune opinion sur BOOKEEN
Donner votre opinion sur BOOKEEN
En cours...