Notice BOOKEEN Cybook Odyssey

Forum BOOKEEN Cybook Odyssey

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOOKEEN Cybook Odyssey, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/04/2014
à 17:28
Liseuse bloquée
Avatar thumb
nana44
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J'ai essayé un appui prolongé sur le bouton on/off : pas de résultat
chargement pendant plusieurs heures :rien
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Jesko1, le 05/04/2014 à 18:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

J'ai eu le même problème dernièrement et Orell Füssli, chez qui j'avais acheté mon booken HD Frontlight, l'a envoyé pour le faire réparer et à présent tout va à nouveau. Comme la garantie est de 2 ans, je n'ai rien dû payer. As-tu appuyé 12 secondes sans discontinue sur le bouton d'alimentation? La liseuse de mon mari avait été bloquée et pour lui cela avait fonctionné.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1saintgab, le 06/04/2014 à 07:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j'ai eu le même problème avec"cybook odyssey" bloquée qq jours après avoir débrancher l'alimentation et plusieurs appuis long on/off elle a de nouveau fonctionnée, mais c'est vrai ça à pris du temps, depuis ça va ne perd pas patience bonne journée quand même, Saintgab.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nana44, le 06/04/2014 à 13:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Effectivement comme a répondu Saintgab, après une quinzaine de jours de blocage, et plusieurs essais infructueux d'appuis longs et de rechargements, elle est repartie. Merci à vous. Ana44

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
25 avis
Aucune opinion sur BOOKEEN
Donner votre opinion sur BOOKEEN
En cours...