Notice BOOKEEN Cybook Odyssey

Forum BOOKEEN Cybook Odyssey

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOOKEEN Cybook Odyssey, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/07/2016
à 16:34
Mes livres ont disparus
Avatar thumb
dods90
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'étais en train de lire et d'un seul coup tous mes livres ont disparus. Quand je branche la liseuse sur mon ordinateur, ils apparaissent dans mes dossiers mais is ne semblent plus là dans la liseuse.Quelqu'un peut-il m'aider? merci

Répondre
Réponse de Avatar1IgrecG, le 10/07/2016 à 17:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
J'ai eu le même soucis avec la mienne.
j'ai pris contact avec le support booken et ils m'on dit que la carte mémoire était morte.
ils m'ont proposé de leur envoyer pour remplacement.

Je pense que le mieu que vous avez à faire est de contacter le support technique booken sur leur site web.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dods90, le 10/07/2016 à 17:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci, je vais le faire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1flybox, le 11/07/2016 à 19:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,c'est un peu bizarre,si la memoire est morte,quand tu branche la liseuse sur le pc,tu ne devrait pas arriver a voir quoi que ce soit sur la liseuse.essaye de copier un fichier type *.txt sur ta liseuse,dans un dossier que tu creee . Si la ram est morte, tu ne devrait pas y arriver,si tu y arrive,la ram n'est pas morte,mais peut etre desotganisée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
25 avis
Aucune opinion sur BOOKEEN
Donner votre opinion sur BOOKEEN
En cours...