Notice BOOST PA-2400

Forum BOOST PA-2400

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOOST PA-2400, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/09/2014
à 18:09
Connecter source à ampli boost pa 2400
Avatar thumb
beloyus
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je viens d'acheter un PA 2400 de chez boost et je pensais qu'avec mon cable double rca (blanc et rouge) d'un côté et simple jack de l'autre je pouvais connecter n'importe qu'elle source mais apparemment il ne s'agit pas de rca au dos de l'ampli. Pouvez-vous me dire quels cables dois-je acheter (avec photos si possible), merci

Répondre
Réponse de Avatar1LEJAMI, le 29/09/2014 à 19:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour , moi j'ai un PA2200 et les 2 entrées INPUT gauche et droite sont des "Jack mono " . Il existe des adaptateurs Jack / RCA ( femelle ) donc ensuite vous avez des prises RCA ...........pour connecter CD , K7....etc
Salutations .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1carver, le 29/09/2014 à 20:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
premiere chose sur un ampli de puissance on ne branche pas n' importe quoi sur se entrées elle sont de niveau ligne comme une sortie de de table de mixage et en plus symetrique d ou utilisation de jack stereo ou de fiche X L R dans votre cas vous pouvez brancher l ampli avec un cable équipe a un bout de jack mono 6.35 et a l autre bout de fiches RCA ou cinch par contre si le mix sort en symetrique lui aussi utiliser impérativement cette solution c est la meilleure au point de vu de l elimination de parasites éventuels

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jo26130, le 29/09/2014 à 20:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

il faut un câble avec deux RCA et deux Jack 6,35 mono coté ampli

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
15 avis
Aucune opinion sur BOOST
Donner votre opinion sur BOOST
En cours...