Notice BOSCH THERMOTECHNOLOGIE REKM210

Forum BOSCH THERMOTECHNOLOGIE REKM210

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH THERMOTECHNOLOGIE REKM210, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/06/2017
à 00:32
Son bon fonctionnement car c est un achat d occasion
Avatar thumb
kamane
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J'ai mis le tuyau d évacuation par la fenêtre donc elle est ouverte et la clim ne refroidis pas la piece merci

Répondre
Réponse de Avatar0clovis58, le 22/06/2017 à 14:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est effectivement tout le problème, et c'est pour ça que j'ai revendu la mienne...Si vous avez un volet roulant, vous pouvez le baisser en laissant un espace de 20 cm en bas par exemple, et coincer entre le volet et le bas de la fenêtre une planche dans laquelle vous découpez juste un petit morceau pour laisser passer le tuyau...si ce sont des volets, comme j'avais, je les fermais mais pas à fond, et fenêtre entrouverte aussi au minimum pour laisser passer le tuyau.
Désolée, je n'ai pas de réponse vraiment super efficace...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacques-claude, le 22/06/2017 à 14:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Kamane,
Pour l'efficacité de votre appareil,vous devez obligatoirement faire l'évacuation,non par la fenètre ouverte,mais par un trou fait par un vitrier dans la vitre,soit le plus efficace,et le plus esthétique un trou dans le mur a condition,que vous soyez propriétaire...
Cordialement. Jacques-Claude

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Aucune opinion sur BOSCH THERMOTECHNOLOGIE
Donner votre opinion sur BOSCH THERMOTECHNOLOGIE
En cours...