Notice BOSCH BSG71842

Forum BOSCH BSG71842

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH BSG71842, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/12/2017
à 10:04
Demontage coque
Avatar thumb
charlesmoi
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, jai enlevé 2 vis visibles, et la coque se deboite presque entierement sauf a l'arriere, il doit rester une vis quelque part merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1Photo73, le 22/12/2017 à 12:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Mon dérouleur n'enroulait plus, j'ai eu le même problème, deux jours à tirailler, tortiller, se désespérer, ai fini par voir ce matin une vis torx profonde, à l'arrière, symétrique de l'interrupteur M/A, elle retient le tout.
Vu le souk, finalement, j'aurais dû le laisser fermé. :-) En bonne forme au bout de dix ans. L'enrouleur s'est réparé tout seul, devait gripper un peu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Photo73, le 22/12/2017 à 17:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Y en a une autre, sous le réglage de puissance, et là tout se sépare. Pour bien remonter c'est le seul moyen, les pièces à remettre successivement (filtre protection moteur bien poussiéreux, grand coup de soufflette). J'en ai déjà démonté des beaucoup plus simples, là c'est le pompon. Bon une fois qu'on l'a démonté un, on connait ses arcanes. L'éclaté dispo sur le web ne donne que les nomenclatures, pas les détails.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...