Notice BOSCH GSN40A22

Forum BOSCH GSN40A22

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH GSN40A22, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/12/2013
à 14:19
Alarme toujours en route
Avatar thumb
manoute25230
4 réponses
Expertise débutant Acheteur potentiel 
0

bonjour, depuis ce matin l'alarme ne cesse de sonner et j'ai beau débrancher et rebrancher, rien n'y fait. Avez-vous une idée de ce qu'il peut y avoir. Pour info, j'ai congelé du pain qui était encore un peu chaud et depuis il s'est mis à sonner.

Merci d'avance.

Bien cdt.

Répondre
Réponse de Avatar1Zediablo, le 13/12/2013 à 20:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Boujour,

J'ai eu ces symptômes il y a quelques temps.
Pour résoudre ce probleme j'ai fait une décongélation complète du congelateur en veillant à bien assécher les parois avant de le remettre en fonctionnement.
En espérant, que ceci vous aide.

Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CRAM3591, le 13/12/2013 à 21:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j ai eu le meme cas
personne n a pu me depanner, tous m ont dit qu il etait HS
alors je l ai remplacer par un autre et aprés plusieurs jours debranché et avant de le jeter je l ai rebranché et depuis il fonctionne trés bien
malgrés que se soit un froid ventilé, il faut le décongeler de temps en temps(il faut au moins une journée) car il se forme de la glace dans la partie haute et cela le met en défaut
mais nul part il est dit qu un froid ventilé doit etre décongeler
tenez moi au courant du résultat
merci
..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CRAM3591, le 13/12/2013 à 21:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

depuis que je l ai decongelé il y au moins 2 ou 3 ans il fonctionne parfaitement
CRAM3591

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Babouhot, le 14/12/2013 à 09:30
Expertise débutant Acheteur potentiel 
0

Bonjour
Même symptôme, j'ai fait intervenir le dépannage, ils ont changé une carte électronique mais le pb est revenu en fait c'est la sonde de température qui gèle lorsque l'on mais quelque chose de chaud dans le congélateur la buée vient glacer la sonde de contrôle température et met le congélateur en défaut
Solution : éteindre 12 à 24 heures en espérant que l'intérieur ne sera dégelé (ou déplacer la les produits congelés - voisin famille) puis relancer
Je pense que la sonde est en haut du congélateur, à vérifier il faudrait réussir à la dégeler rapidement.
Bon courage mais c'est pas le top pour du matériel aussi cher

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...