Notice BOSCH GSN40A30

Forum BOSCH GSN40A30

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH GSN40A30, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/08/2012
à 17:52
Tous les 3 mois nous devons décongeler l'apparareil car l'alarme se met en marche et la température indiquée est aux alenteour de -9° à -5°. Ce qui est contraigrant et très problématique..
Avatar thumb
thierry59b
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

idem dès que nous chageons l'appareil - la tempétateur descend parfois à -4° ce qui signifie que les aliments mettent très longtemps avant d'être congelé. Malgré deux A/R au SAV qui n'a rien diagnostiquer notre appareil présente toujours le meme soucis. impossible d'avoir -18°C au bout de 3 mois sans une décongélation totale de plusieurs jours !
Quelqu'un a t-il renconctré le meme probléme ????

Répondre
Réponse de Avatar1jr41, le 17/08/2012 à 22:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai rencontré ce type de problème après 5ans d'utilisation. En fait cela était dû au tuyau d'évacuation des condensats qui était bouché. Survenu lors de l'injection de la mousse selon un réparateur agréé. Après dégivrage il est reparti sans problème. Il m'aura fallu 6 mois pour que Bosch accepte de le remplacer (moyennant finances, mais relativement raisonnable). Cela n'est peut-être pas le même défaut chez vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xavsand, le 18/08/2012 à 08:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai éxactement le même soucis...un ami frigoriste ( dans l'industriel) est venu mais n'a rien diagnostiqué hormis peut-être le systéme de dégivrage automatique mais trop compliqué à remplacer donc on empreinte le congélo de la voisine pour 24h et c'est reparti pour 3 mois....désolé de ne pas pouvoir aider plus!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
15 avis
Vos opinions sur BOSCH
1 débat
En cours...