Notice BOSCH HBN 6345

Forum BOSCH HBN 6345

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH HBN 6345, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/01/2016
à 10:19
Four chauffe mais ne cuit plus
Avatar thumb
Marine3131
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai un soucis avec mon four... Depuis peu lorsque l'on allume mon four il chauffe mais il ne cuit plus... Même en le laissant 1h cela ne cuit pas du tout... Est ce que c'est arriver à quelqu'un et qu'est-ce que cela pourrais être ? Également avant l'heure était tout le temps affichée, maintenant pour voir l'heure il faut appuyer sur le bouton de l'heure.. J'ai vérifier le fusible il est nickel et le four et bien brancher. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1chouvalex, le 12/01/2016 à 18:20
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Cela ressemble à une panne de résistance chauffante. Est ce que le grill fonctionne ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Marine3131, le 12/01/2016 à 19:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir merci pour votre réponse ! Alors donc justement on ne peut pas voir les résistances donc je ne sais pas si elles marchent, elles sont "cachées" ma belle soeur a voulu faire cuire une pizza faite maison et elle a mît 1h a four chaud...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chouvalex, le 13/01/2016 à 00:36
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Regardez dans le four dans la partie supérieure vous verrez un serpentin métallique. C'est la résistance du grill ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Marine3131, le 17/01/2016 à 10:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ha d'accord merci je vais regarder

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
30 avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...