Notice BOSCH HBN 7605

Forum BOSCH HBN 7605

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH HBN 7605, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/02/2017
à 21:33
Bouton de réglage température
Avatar thumb
Sophie78760
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

le bouton de réglage droite de température de mon four Bosch HBN 7605 tourne dans
le vide
en enlevant le bouton il semblerait que c'est la petite tige à l'intérieur sur laquelle on emboîte ce bouton qui soit à remplacer
en effet, elle n'a plus de crans et tourne dans le vide
que faut il faire et quelle est la pièce à commander ?
merci pour votre réponse"

Répondre
Réponse de Avatar1floralys64, le 21/02/2017 à 16:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Pour répondre à votre demande tout d'abord il faut prendre la réf dans toute sa totalité elle se trouve à l'intérieur de la porte du four sur la partie de la vitre elle se compose de plusieurs chiffres et lettres. Ensuite allez sur le site des pièces détachées www.sogedis.fr et cherchez votre marque ,four,référence, là il y aura une vue éclaté du produit à commander.
J'ai déjà commander sur ce site il sont très bien même vous pouvez les avoir au téléphone.
Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jose38140, le 21/02/2017 à 23:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir avez vous essayer de tourner l'axe en question e si oui es que la température change?
Ce bouton actionne un potentiomètre rien de plus donc soi le potentiomètre est a changer soit c'est le bouton qui n’entraîne pas l'axe c'est pour cela que je vous demande de vérifier si en tournant l'axe la température change

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
56 avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...