Notice BOSCH HBN630521F

Forum BOSCH HBN630521F

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH HBN630521F, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/02/2014
à 11:19
Fonction pyrolyse
Avatar thumb
Mary642
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Le nettoyage par pyrolyse ne fonctionne pas, je ne parviens pas à connaitre la cause du dysfonctionnement, de plus j'ai égaré la notice d'utilisation.
Merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1titi82290, le 27/02/2014 à 15:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Mary,
Regardez ici: http://www.apreslachat.com/notice-manuel/BOSCH/HBN630521F/8601. La fonction pyrolyse se trouve page 28. Sinon, vous placez votre bouton de droite sur 3. Le pictogramme l'accompagant vous permet de placer votre bouton de gauche sur le même dessin.
La pyrolyse démarre toute seule au bout de quelques secondes.
Cdlt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mary642, le 27/02/2014 à 22:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Titi merci pour votre éclairage,
J'ai procédé comme vous me l'avez conseillé, une première fois la pyrolyse ne s'est enclenchée qu'au bout de quelques minutes, insatisfaite de ce retard au démarrage j'ai procédé à une deuxième manip. tout semblait bien se dérouler (mise en marche dans les secondes qui suivaient) mais au final, au bout des 2h de fonctionnement, le résultat n'était pas là, l'état de l'intérieur de mon four était inchangé. Il semblerait que la température n'atteint pas les degrés suffisants pour être efficace.
Par ailleurs je n'ai à déplorer aucun dysfonctionnement des autres fonctions.
A ne rien y comprendre !
Si vous avez de nouvelles suggestions à me faire, merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1titi82290, le 28/02/2014 à 08:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

J'ai été un peu hâtif en disant dans les secondes. En fait il faut laisser le temps à la prog. de digérer l'information.Quant au mauvais résultat de la pyrolyse , il se peut que la T° ne soit pas atteinte.Avez-vous vérifié que la porte s'était verrouillée? Si vous avez bien mis à 3 et l'autre bouton de gauche sur le même dessin, il faut peut-être recommencer l'opération. .Depuis que j'ai changé le joint de porte la pyrolyse se fait beaucoup mieux; dans quel état est le votre? Les produits corrosif genre décap..peuvent ronger la texture du joint.Si le problème persiste voir un technicien (dysfonctionnement de thermostat)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
14 avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...