Notice BOSCH HBN630552F

Forum BOSCH HBN630552F

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH HBN630552F, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/10/2015
à 14:38
Four en mode demo
Avatar thumb
mehdi818
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Mon four est en mode DEMO comment le mettre en mode normal ils parlent d un fusible dans la notice je ne le trouve pas merci

Répondre
Réponse de Avatar1nojarb48, le 24/10/2015 à 17:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
moi non plus, je ne vois pas de boitier fusible sur ce four, à moins que ce ne soit à l'arrière, ou bien sur le dessus, et dans ce cas, il faudrait sortir le four, s'il est encastré. En débranchant le câble secteur, cela doit, je suppose, revenir au même.
Par contre, la notice n'est absolument pas claire non plus, quand elle parle de la touche de chauffage rapide. Il n'y a pas de touche sur cet appareil.
Le chauffage rapide c'est le bouton de gauche, position 11h, et le bouton de droite pour afficher la température voulue, et les deux boutons ne s'enfoncent à fond que sur le zéro (12h). Essayez quand même après avoir rebranché le four, d'appuyer 6 secondes sur le bouton de gauche, position 11h, le bouton ne s'enfonce qu'a moitié, mais il est possible qu'il y ait un contact interne qui intervienne dans cette position. je ne peux vous en dire plus.
Cordialement
n48

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mehdi818, le 24/10/2015 à 21:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir nojarb48
J ai essayer mais rien j ai mes heure qui clignote est impossible de faire quoi que se soit merci quand même

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nojarb48, le 24/10/2015 à 22:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Il faut remettre la pendule à l'heure, il est normal que çà clignote après toute coupure du secteur. Il faut appuyer sur la touche pendule et mettre à l'heure à l'aide des touches + et -
n48

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
134 avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...