Notice BOSCH KGN56XL30

Forum BOSCH KGN56XL30

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH KGN56XL30, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/08/2018
à 14:21
Profondeur jusqu'aux pieds
Avatar thumb
anit64455324
9 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
J'aurais besoin de connaître la profondeur de cet appareil jusqu'aux pieds. Je n'ai pas 80 cm de profondeur à la place où je voudrais le mettre mais 3 cm de moins. Je ne trouve pas les côtes sur les vues éclatées.
Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1acha41344164, le 04/08/2018 à 14:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Derrière l'appareil, il y a, à 20cm du sol, 2 petits plots en plastique qui garantissent un espacement de 3cm entre l'arrière de l'appareil et le mur. Avec ces plots, l'avant de l'appareil se situe à ~79cm par rapport au mur.Point très important : L'appareil ne se refroidit pas par l'arrière (comme la plupart des frigo), mais par les cotés. Avec ces chaleurs, les coté sont relativement chauds. Cet appareil ne doit donc pas être encastré / placé entre 2 meubles.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1grig75, le 04/08/2018 à 15:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le principal problème de cet appareil, c'est son bruit de fonctionnement. Si vous passez outre, vous avez raison de vous inquiéter de ses dimensions. Surtout que pour ouvrir le tiroir à légumes, il faut vraiment ouvrir en très grand la porte du frigo. Il faut donc du débattement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LagarrigueL7103, le 04/08/2018 à 15:49
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Je ne l'ai pas gardé. Désolé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gada32425536, le 04/08/2018 à 15:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne comprends pas ce que vous entendez par "depuis la profondeur jusqu'au pieds".Depuis la gauche jusqu'à la droite il y a 70 cm.Depuis le devant jusqu'au derrière, il y a 75 cm.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dpav52145425, le 04/08/2018 à 18:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il est imposant h=1.92 ,larg =69 ,prof=82 et attention a l ouverture des portes sinon marche tres bien etonnant que tu n ai pas eu les dimensions je l ai ai eu directement sur le site bosch cdl

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anit64455324, le 05/08/2018 à 19:22
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci bcp pour vos réponses. J'avais besoin de connaître les dimensions en profondeur autre que la mention de 80 cm. Je n'ai que 77 cm de profondeur là où je voudrais le mettre. A 77 cm j'ai une marche et je voulais savoir si les pieds peuvent poser correctement sur cette bande que j'ai avant la marche, ce qui mettrait les pieds dans le vide. Je veux bien la page de Bosch où il y a les dimensions si c'est possible. Merci à vous pour vos réponses.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LagarrigueL7103, le 06/08/2018 à 08:47
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Achètes en un autre. Tu ne pourras que t'en féliciter. L'incessant bruit de casserole du compresseur relève du supplice chinois.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1acha41344164, le 06/08/2018 à 10:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ok, je comprends la question...Pour mémoire (cf ma précédente réponse), à l'arrière de l'appareil, il est existe un plot qui permet d'assurer une séparation de 3cm entre le mur et l'arrière de l'appareil.En partant du principe que l'extrémité du plot (contre le mur), est à le point 0, il y a, à l'arrière 2 pieds :A ~5cm (du mur), une petite rouletteDe 10cm à 21cm, une large barreJe confirme que l'appareil, depuis le mur jusqu'à la partie la plus avancée de la porte (elle est légèrement bombée) fait 79cm (mesure prise directement sur l'appareil). Le constructeur annonce 80cm (https://www.bosch-home.fr/supportdetail/product/KGN56XL30/01#/Tabs=section-manuals/ voir "Information produit" tout à la fin).Quant à la question du bruit, il y a plusieurs retours. Certaines personnes de plaignent, d'autres comme moi trouvent que tout va bien.En revanche, il faut faire très attention à son installation. Cet appareil ne se refroidit pas par l'arrière la plupart des frigos mais par les cotés. Il ne faut donc pas l'encastrer. Sans doute que l'appareil surchauffe chez certains parce qu'il n'arrive pas à se refroidir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gada32425536, le 07/08/2018 à 09:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne comprends pas ce que vous entendez par "depuis la profondeur jusqu'au pieds".Depuis la gauche jusqu'à la droire il y a 70 cm.Depuis le devant jusqu'au derrière, il y a 75 cm.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...