Notice BOSCH MUM54240

Forum BOSCH MUM54240

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH MUM54240, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/03/2017
à 00:17
Arrêt apres démarrage
Avatar thumb
Xana211
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Moi
Mon problème est que mon robot plein ou vide démarre et s'arrête au bout de 3 secondes
Il n'y a rien à faire il s'arrête systématiquement merci

Répondre
Réponse de Avatar1alma55623261, le 25/03/2017 à 12:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, c'est pas normal, je n'ai pas ce problème, le mien marche très bien. A votre place je le ramenerai chez le vendeur.
Bonne continuation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PhilippeF6235, le 25/03/2017 à 15:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le mien marche parfaitement. Il ne s'arrête au bout de 3 seconde que si je tourne le bouton dans le mauvais sens, c'est à dire derrière le zéro. Mais dans toutes les autres positions, sur 1,2,3,4,5,6,7, en face du trait rouge, il tourne de plus en plus vite et aussi longtemps que je le laisse sur ces positions. Si sur ces chiffres le vôtre s'arrête au bout de 3 secondes, c'est probablement qu'il y a eu un défaut de montage de l'alimentation moteur. Dans ce cas, la seule solution est de le rapporter au SAV.
Bon succès ! Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1YannR2835, le 25/03/2017 à 17:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, aucuns problème avec le mien également j en suis ravi, Vous devriez contacter le service après vente

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1WilliamL3948, le 26/03/2017 à 12:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si votre appareil n'a jamais bien fonctionné alors oui c'est sûrement un défaut de montage, autrement c'est un problème de contact et là le voyant du bouton, si je me souviens bien, il clignote rouge pour signaler un problème. si c'est le cas c'est peut être un contacteur des différents éléments qui doivent être en place pour que le robot fonctionne( position du bras, couvercle arrière, position du bol). dans la notice il y a une petit aide en cas de panne.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...