Notice BOSCH MUM54240

Forum BOSCH MUM54240

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH MUM54240, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/02/2017
à 13:31
Blender
Avatar thumb
Ro bisa
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je ne trouve pas la pièce nécessaire pour installer le Blender sur l'appareil.
Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1bell42125214, le 12/02/2017 à 16:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour. Le blender s'installe la où il y a le capuchon blanc. Il faut enlever le capuchon, faire pivoter l'appareil grâce au bouton en haut à gauche.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fifi35635412, le 12/02/2017 à 18:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, je confirme, pas de pièce supplémentaire nécessaire, il faut faire pivoter la partie horizontale du robot en position verticale et le blender s'emboite sur le dessus après avoir oté le capuchon blanc.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DeniseA2705, le 12/02/2017 à 18:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, j'ai offert cet appareil ... mais avec la réponse plus haut et la vidéo ci-après, vous pourrez fixer votre blender.
https://www.youtube.com/watch?v=QWP1eeEQu5A
bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CelineP6924, le 12/02/2017 à 22:50
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Tt est bien expliqué dans le manuel il faut enlever le bol faire pivoter Le Bras vers le bas et la il y a un capuchon blanc à retirer et des flèches à aligné pour l emboîter

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FathiS6346, le 17/02/2017 à 18:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, il n'y a pas de pièce complémentaire. Il faut appuyer sur la commande grise au dessus de l'appareil et faire basculer la partie qui reçoit le fouet vers le bas jusqu'à entendre le clic. Il faut auter le capuchon et y installer le blender. J'espère vous avoir apporté une aide. Bien cordialementt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...