Notice BOSCH MUM54240

Forum BOSCH MUM54240

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH MUM54240, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/11/2015
à 19:11
L'appareil ne fonctionne plus
Avatar thumb
Aquecoucou53
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, au cours de la réalisation d'un potage à l'aide du bol mixeur, et après une première tournée sans problème, l'appareil s'est mis en défaut (clignotement) après rechargement. Depuis plus moyen de faire fonctionner malgré le contrôle des sécurités et la tentative d'utilisation des autres outils.

Est-ce que l'appareil clignote si le moteur est HS ? et si non qu'elle peut être la cause de ce dysfonctionnement ?
Merci de ne pas me répondre qu'il s'agit des sécurités (maintes fois contrôlées)

Répondre
Réponse de Avatar0Malapert, le 15/11/2015 à 21:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu ce type de problème une fois car j'avais pas enclenché en dessous le bol en inox, regarde sinon si tout est enclenché, sinon essaye une autre prise électrique ou voit si c'est que le blender, genre fait fonctionner le batteur au lieu du blender peut que tu as cassé ce qui fait le contact entre le blender/robot.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NicolasD9688, le 16/11/2015 à 00:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée mais je ne me sers pas du blender car j'en ai un autre chauffant. Dans mon robot je n'utilise que la fonction pour râper des légumes et le bol en inox pour pétrir les pâtes à gâteaux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VERSOGNE, le 16/11/2015 à 09:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour il vous faut absolument revérifier la pose de votre blender sur le bloc moteur. Il faut bien l'enclencher et tourner et entendre le clic. Le bouton doit être sur off. Débranchez l'appareil et rebrancher le afin que la mémoire s'efface. S'il a fonctionné il fonctionnera à nouveau. Si non contactez le service directement les techniciens vous aideront. bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roua13116122, le 16/11/2015 à 11:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mis a part les conseils précédents, peut être le moteur a-t-il chauffé s'il a tourné trop longtemps ou que les aliments étaient trop compacts. Le laisser refroidir avant de recommencer. Sinon je ne sais pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BERTHELOT, le 16/11/2015 à 18:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, un bol inox mal enclenché correspond tout a fait aux symptomes. Il n'y a pas de detrompeur pour la position du bol et c'est la son seul defaut.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Aquecoucou53, le 17/11/2015 à 16:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, merci pour vous être donné du mal pour me répondre, cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...