Notice BOSCH MUM54240

Forum BOSCH MUM54240

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH MUM54240, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/11/2015
à 18:51
L'appareil ne redémarre pas
Avatar thumb
Aquecoucou53
11 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, au cours de la réalisation d'un potage à l'aide du blender suite à une première tournée sans problème, après recharge,le témoin clignote. Merci de vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1king41235143, le 15/11/2015 à 20:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Verifier que tout est bien (blender)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GARCIA, le 15/11/2015 à 20:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

c'est qu'il a trop chauffé, et du coup, il s'est mis en sécurité. moi ça m'est déjà arrivé plusieurs fois avec le blender, j'ai l'impression qu'il est assez sensible et chauffe assez vite. Laissez le refroidir un bonne demi heure. sinon c'est qu'il est mal enclenché :-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DominiqueP7375, le 15/11/2015 à 20:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

cela m'est arrivé aussi; l'appareil peut clignoter pour raison de sécurité; bien remettre le starter à zéro (off) et s'assurer que le blender est dans la bonne position (couvercle fermé), puis redémarrer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GAZEAU, le 15/11/2015 à 21:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui, je suis d'accord avec Dominique. Parfois quand le bol est mal fixé le voyant clignote. Il faut remettre à zéro. Bien penser à tout nettoyer aussi. Quand ça clignote c'est le système de sécurité qui s'active.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chevallier, le 15/11/2015 à 21:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bien remettre le couvercle et le bol. Remettre le bouton sur zéro et redémarrer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VioletteL6383, le 15/11/2015 à 21:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut faire attention a bien fermer le couvercle pour que les aimants de sécurité de fermeture fonctionnent de même quand tu râpes ton bol de réception doit être bien clipsé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gabr41641426, le 16/11/2015 à 06:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Soit tu as mal renclenché le blender, soit ta lame est bloquée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AurélieD54623, le 16/11/2015 à 08:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour .S'il clignote c'est qu'il est en sécurité. Vérifier la bonne installation du blender et du couvercle aussi car j'ai rencontré le même problème. La couvercle était mal verrouillé. .
Penser aussi a vérifier que les autres caches sont bien installés.
Cordialement. ad

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Aquecoucou53, le 16/11/2015 à 11:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, merci à celles et ceux qui m'ont répondu sur ce premier message qui est d'ailleurs parti avant même que je l'ai correctement finalisé. Ainsi que je l'ai précisé dans un deuxième message plus complet, j'ai maintes fois vérifié les sécurités et laissé l'appareil reposer mais cela ne vient pas de cela. En fait je me pose plus la question de savoir s'il n'est pas HS. Mais merci encore d'avoir essayé de m'aider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AurélieD54623, le 16/11/2015 à 14:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, desolee d'insister mais je pense vraiment que s'il clignote il doit y avoir un probleme de sécurité,
j'ai crisé plusieurs fois sur ce robot hyper sécurisé mdrrr ! entre les caches et les verouillages, il est très capricieux .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0deleplanque, le 17/11/2015 à 16:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il faut toujours bien verifie si cest bien enclanche sans koi ca ne vas pas moi jai eu le tours avec mon hachoir

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...