Notice BOSCH MUM54240

Forum BOSCH MUM54240

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH MUM54240, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/07/2015
à 17:40
Robot de s'allume pas
Avatar thumb
gregory91100
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour
voila j'ai un robot MUM54240/2 j'ai voulu m en servir se matin pour faire du pain (il a fonctionné que 3fois):)
mais voila gros problème, il a fonctionné puis ensuite au moment de le rallumer plus rien ni lumière (ni clignotement) il y a bien du courant qui arrive mais en tournant le bouton rien ne se passe..
y a t'il un fusible?
merci de vos réponse
cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1Windler, le 23/07/2015 à 17:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Etes-vous sûr que les accessoires et protections sont bien en place? Essayez dans différentes configurations.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RédouaneB6083, le 23/07/2015 à 18:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Un conseil s'il est encore garanti(moins de 2ans)direction SAV. J'ai eu un problème avec le mien il y a 3mois. Je voulais m'en servir mais rien ne se passait.j'ai tenté de l'ouvrir à la recherche d'un fusible mais j'ai abimé le plastique sans pouvoir trouver et du coup fini la garanti. Je l'ai jeté et racheté une autre marque plus perfomante et plus sûre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RédouaneB6083, le 23/07/2015 à 18:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Windler quand c'est un accessoire qu'est mal installé ça doit clignoter en rouge. Mais là je crois qu'il s'agit bien d'une mort subite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gregory91100, le 23/07/2015 à 19:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui je pense qu il a cramer... comme y a pas de fusible
il est sous garantie piece et non manoeuvre. donc a voir car le prix de la manœuvre.. se qui est un peu avuse.
surtout qu il est de mi mai et a fonctionne 4 petite fois.:/

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PierreD3556, le 23/07/2015 à 20:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
Avez-vous bien mis en place le bol ? le fouet ? Il y a plein de sécurité sur cet engin : si un ustensile n'est pas bien en place, le robot ne fonctionne pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PatrickT8398, le 23/07/2015 à 20:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui pas mieux que les autres désolé !!!
le mien marche tres bien depuis le début , et en dehors de mauvais contacts ca veux dire gros souci ! essayer de trouver un réparateur local ce existe encore un peu selon les régions !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NicolasC5509, le 23/07/2015 à 21:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il ya beaucoup de sécurité sur ce robot, êtes vous sur qu'elle sont bien enclenchées ? Surtout celle du bol en inox.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ValerieF9644, le 24/07/2015 à 19:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est sûre que c'est à cause un élément mal mis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gregory91100, le 24/07/2015 à 20:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

alors voila j ai telephoné au service apres vente de bosch
et il la dit qu il avais sans doute rendu l ame car dans tout les car ou une securite est mal enclenché il clignote..
hors la il ne se passe rien..
je doit donc leur envoyer
par contre piece garantie mais pas la manoeuvre.:/

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RédouaneB6083, le 24/07/2015 à 20:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Quand un element est mal placé ça glignote rouge sur le bouton. Quand il y a rien qui se passe il s'agit d'une mort subite(sudden death). Gregory vous avez la garantie sans rien payer il a à peine 3mois donc vous pouvez prétendre à un échange s'il est pas réparable. Contacter le marchand pour le retour du produit soit ils le reprennent soit ils vous font un bon de retour pour l'envoyér chez un réparateur agréé par le constructeur

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...