Notice BOSCH MUM54240

Forum BOSCH MUM54240

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH MUM54240, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/09/2015
à 09:43
Robustesse
Avatar thumb
fabi15496376
8 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

bonjour, ce robot est-il assez robuste pour faire de la pâte à pain pur 1 masse de 2kg, le hachoir à viande est-il en inox? le bras de l'appareil est-il inclinable, comporte t"il 1 couvercle anti- éclaboussure? merci de votre aimable réponse.
Fab.

Répondre
Réponse de Avatar1flor35415546, le 10/09/2015 à 12:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je n'ai pas fait de pâte à pain, le robot est plutôt robuste. Il y a des ventouses qui le fixent au plan de travail donc il est stable.Le hachoir à viande est je crois en alu.
Le bras est inclinable pour changer gens accessoires. Il y a un couvercle anti éclaboussure.
En espérant avoir répondu à vos attentes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SylvieH2556, le 10/09/2015 à 13:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Pour la première question je ne pense pas qu'il soit assez costaud. Pour le reste la réponse est oui!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TraianT9237, le 10/09/2015 à 16:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je pas essaye de faire de pâte a pain non plus mais je crois pas que ça pose de problème, j’achète le robot après des longues recherches sur les forums seulement pour le hachoir, mais entre temps je trouvais a lidle un petit hachoir en plastique avec ventouse qui marche très très bien pour mois et et très facile a nettoyer, par contre je devenu dépendent du mixer pour smoothies, de faire la mayonnaise,et du système pour le jus d'orange avant je le faisait manuelle.Je regret pas du tout mon achat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RaffiS9108, le 10/09/2015 à 18:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour le coup, je ne peux vous répondre car j'avais reçu mon robot cassé lors de la livraison et il n'était plus disponible.
Mais à ce que j'ai pu constater,l'élément de l'engrenage qui vient du moteur ,est en plastique d'où la faiblesse et la casse lors du transport.
Il était pourtant bien protégé dans son emballage en polystyrène.
Il a dû être cassé dans l’entrepôt.
Pour le reste je n'ai pas pu le tester,désolé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sebe43362226, le 11/09/2015 à 08:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, non il n est pas assez robuste pour de la pate a pain, mais pour ce qui est du reste il est super.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1adel21364623, le 11/09/2015 à 08:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour pour moi une pâte de 2kg ,qui plus est de pain est trop importante en masse il risque de ne pas aimer et de chauffer .
pour le hachoir à viande je ne peux pas vous dire mais il est très bien ,le bras est inclinable et il comporte 1 couvercle anti-éclaboussure

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AntonioD7901, le 11/09/2015 à 22:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

excellent robot, il est très robuste, bras inclinable, couvercle anti éclaboussure., achoire alu je crois , je n'ai pas encore testé l option pétrissage avec 2 kg

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VerenaT5782, le 30/12/2015 à 22:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Excuse-moi, je viens de découvrir le courrier dans mes spams...
Le bol n'est pas assez grand pour pétrir 2 kilos de farine, ça c'est sûr. Mais je ne l'utilise pas pour la ^pâte à pain, vu que j'ai une machine à pain. Pour le reste, c'est une chouette machine, je peux faire de grandes quantités de pâte à gâteaux par exemple. Hächoir en alu, mais je ne l'ai pas testé.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...