Notice BOSCH MUM54240

Forum BOSCH MUM54240

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH MUM54240, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/02/2015
à 08:50
Sécurité robot boch 54240
Avatar thumb
palmyre martine
12 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
j'aimerai savoir si il y a une sécurité il s'allume ne fonctionne plus
merci

Répondre
Réponse de Avatar0RédouaneB6083, le 28/02/2015 à 19:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Pourriez-vous m'expliquer le problème plus precisemment?. Car oui il y a une sécurité pour le bol et aussi pour le blender. Si le robot clignote vérifiez si le bol est bien enclenché Et que le cache de la partie blender est en place

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0REVAUX, le 28/02/2015 à 19:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

S'il ne fonctionne plus, il y a de fortes chance que ce soit parce qu'un élément est mal enclenché. dans ce cas, il ne démarre pas. il faut avant tout vérifier ça. du bol à tout autre accessoire. C'est la sécurité. vous pouvez télécharger la notice sur le site ou la trouver dans le cd joint lors de l'achat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sanchis, le 28/02/2015 à 19:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est probablement le couvercle blanc d'environ d'environ 8cm de diamètre qui doit être mis à l'arrière du robot quand on ne se sert pas de cette sortie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GUIDETTI, le 28/02/2015 à 19:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avez vous remis bien remis le cache rond derrière ? Je l'avais oublié et le robot clignotait uniquement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jouvert, le 28/02/2015 à 19:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pour moi il faut que tu l’éteigne remet tous a zéro mais ton ustensile rebranche ton appareil met en route sa devrez marché

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VERSOGNE, le 28/02/2015 à 19:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir oui l'appareil se met de suite en sécurité si vous avez mal enclenché un accessoire. Lequel avez vous monté? tant que l'aurez mal enclenché votre appareil aura la lumière qui clignotera et il ne démarrera pas. Soyez plus explicite pour que nous puissions vous aider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CROS, le 28/02/2015 à 20:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si le bol ou les ustensiles sont mal mis en place il ne fonctionne pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CONSEIL, le 28/02/2015 à 22:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui cela vient du couvercle blanc qui est mal enclenché, cela m'est également arrivé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrançoisB1161, le 01/03/2015 à 07:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr, il s'allume et le voyant rouge du bouton blanc (celui avec les vitesses) sur le côté clignote au rouge ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VERSOGNE, le 01/03/2015 à 09:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bjr cest normal c'est la sécurité. éteignez votre appareil. vérifiez (en baissant le bras articulé) que le cache blanc est bien serré (celui qui sert pour le blender, 5cm de diamètre environ). remettre le bras en position horizontale. vérifiez que le bol est bien dans les crans. si vous faites de la pâtisserie, enclenchez le fouet en inclinant le bras, puis remettez à l'horizontal. cela devrait démarrer et ne plus avoir ce problème. comme je vous l'ai indiqué il faudrait que nous sachions avec quel accessoire cela bloque pour optimiser nos réponses. bon week-end.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Millet, le 02/03/2015 à 10:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

"Oui cela vient du couvercle blanc qui est mal enclenché, cela m'est également arrivé" +1

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ROUILLON , le 02/03/2015 à 23:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, oui il faut vérifier que le bol ou les autres accessoires soient bien enclenchés, si non l'appareil se met à clignoter.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...