Notice BOSCH Maxx 6

Forum BOSCH Maxx 6

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH Maxx 6, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/10/2017
à 20:53
Tambour
Avatar thumb
Sanaejamai
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour j'ai ma machine Bosch maxx6 , une fois démarré l'eau ce remplie mais le tambour ne tourne pas. Merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1VéroniqueVanMalder, le 01/10/2017 à 22:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

tu as deja nettoyer le filtre en dessous il n y a pas un objet coincé dans l elice

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Romanichel35, le 04/10/2017 à 12:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Si comme la mienne, c'est une machine à démarrage programmable, remets bien le compteur d'heures à zéro!
Parfois, l'affichage digital n'est plus très visible, alors, essaie de reconnaître un chiffre et compte les heures!
Bonne chance!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1benfica54, le 09/10/2017 à 17:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Est-ce que tu as trouvé la panne ? et ta machine fonctionne t-elle maintenant ?
J'ai le même problème, effectivement elle prend l'eau mais ensuite le tambour ne tourne pas et on entend deux petits clics comme si le programmateur ne tournait pas pour faire démarrer le tambour...
Je n'ai rien vu dans le filtre, j'ai soufflé fort dans le petit tuyau en bas (de la machine bien sur) et j'ai tenté plusieurs fois et c'est toujours pareil. Qui aurait une solution ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
360 avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...