Notice BOSCH Maxx 7

Forum BOSCH Maxx 7

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH Maxx 7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/03/2014
à 18:50
Saletés au lavage
Avatar thumb
bubby59
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Mon linge sort plus sale qu'au départ du cycle. Je pense qu'il y a de la boue dans la cage du tambour. J'aimerais savoir comment démonter l'ensemble.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1neptunecolibri, le 14/03/2014 à 08:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

la saleté ce trouve dans le joint de la porte à nettoyer souvent(déja arrivé)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ulysse_B, le 14/03/2014 à 11:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

J'avais envisagé la même chose que vous pour m'assurer d'un nettoyage parfait, le jour où j'ai du remplacer la résistance.. mais vu l'assemblage du tambour (ressorts de soutien, présence des contrepoids fixés sur le tambour,...) j'ai changé d'avis. Un bon départ est suivre le conseil précédent de nettoyer le joint de hublot:
. alternative 'light': juste démonter la partie fixée par-devant la face avant de la machine et le déplier autant que possible pour le nettoyer sur place,
. alternative 'lourde': démonter la face avant (ceci implique détacher le panneau de contrôle (sans le débrancher) et le déponser au-dessus de la machine). Il faut dévisser toutes les vis puis le déboiter vers le haut. Ensuite démonter le joint et le laver sous la douche.

En plus de ca je vous recommanderais d'également démonter la résistance (car elle accroche beaucoup de ces saletés (c'est ce qui a fait surchauffer la mienne)), et via le trou de celle-ci nettoyer le fond de la cuve avec un cintre metallique plié entouré d'un chiffon ou une brosse longue et fine.

Bon travail!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2754 avis
Vos opinions sur BOSCH
3 débats
En cours...