Notice BOSCH PKE611E14E

Forum BOSCH PKE611E14E

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH PKE611E14E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/01/2016
à 10:30
Branchement de la plaque
Avatar thumb
thierrydu01
6 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, comment brancher la plaque? merci

Répondre
Réponse de Avatar1DesormiereR8000, le 31/01/2016 à 15:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Très bonne question. Malheureusement c'est un électricien qui l'a posé dans mon logement. Je ne pourrai pas vous aider, désolé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ColasP9261, le 31/01/2016 à 16:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour, le branchement se fait en connectant les câbles de la plaque à ceux de la prise. Il y a peut être un cache sur l'arrivée qu'il vous faudra retirer puis remettre. N'oubliez pas de vous munir de connecteurs de 6mm`et de couper le disjoncteur général. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ColasP9261, le 31/01/2016 à 16:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le branchement se fait en connectant les câbles de la plaque à ceux de la prise. Il y a peut être un cache sur l'arrivée qu'il vous faudra retirer puis remettre. N'oubliez pas de vous munir de connecteurs de 6mm`et de couper le disjoncteur général. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dese62113513, le 31/01/2016 à 19:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il faut regarder l installation electrique le tableau doit avoir un fusible de 32 ampere

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EfstathopoulosM1489, le 03/02/2016 à 09:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,





Malheureusement je ne peux vous aider car je ne l’ai pas installée moi-même

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pier44426333, le 16/02/2016 à 11:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut un départ 32 ampères depuis le coffret électrique (fusible ou mieux disjoncteur). Depuis ce départ une liaison fils 6 mm, à l'arrivée. Près de la plaque de cuisson, un raccordement par dominos bien serrés et capables de supporter 32 Ampères.
Si trop difficile, voire avec une entreprise ou un artisan qualifié en électricité (risque d'échauffement et d'incendie en cas de sous dimensionnement des fils, du domino...)
Au raccordement par domino, respecter phase (fils rouge ou brun), neutre (toujours fils bleus), et terre (toujours fils jaune / vert).

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
54 avis
Vos opinions sur BOSCH
1 débat
En cours...