Notice BOSCH SMS25GW02

Forum BOSCH SMS25GW02

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH SMS25GW02, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/10/2019
à 21:15
Pieds amovibles ?
Avatar thumb
beat15283570
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, question restée sans réponse : moi aussi je n'ai que 81cm sous le plan de travail, peut-on enlever les pieds du lave-vaisselle ? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1laet13663645, le 15/10/2019 à 22:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir je ne peux vous répondre nous n'étions pas confrontés à cette problématique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gich21222162, le 16/10/2019 à 07:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas eu ce problème puisque j'ai rajouté le plan de travail après l'installation toutefois il me semble que la machine en elle-même mesure 85 centimètres et qu'en réalité les pieds amovible ne sont que des réglages donc pas possible avec quatre-vingts centimètres

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 16/10/2019 à 09:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il n'est pas conseillé de retirer les pieds, car la cuve va se retrouver au sol, plus de calage possible et surement plus de bruit. Sur un lave vaisselle, il vaut mieux retirer le top du dessus pour gagner de la place ou prendre un produit encastrable, prévu à cet effet. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bena43532252, le 16/10/2019 à 12:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En enlevant le plateau supérieur et en raccourcissant les pieds au maximum le lave vaisselle rentre sous mon plan de travail de 83cm. Donc en enlevant les pieds (environ 1,5cm) il restera 81,5cm dans le meilleur des cas.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...