Notice BOSCH Tassimo

Forum BOSCH Tassimo

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH Tassimo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/03/2018
à 14:49
Tasse allumé rouge
Avatar thumb
carmenasselin2
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Quand je met la capsule de café Tassimo la lumière de la tasse est orange quand j'appuie sur le bouton pour faire couler le café la tasse devient rouge et resté rouge le café ne coule pas on fait quoi dans se temps là je les acheter en novembre le 24 novembre j'ai encore ma facture mes je n'es plus la boîte merci

Répondre
Réponse de Avatar1mamiclau, le 10/03/2018 à 20:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

avez vous essayé de la détartrer avec la capsule vendue avec la cafetière ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1popeyeu, le 11/03/2018 à 07:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Votre Tassimo étant sous garantie, je pense qu'il est préférable de l'amener au SAV.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Layonherte, le 05/05/2018 à 13:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai la même chose essai de laisser le capot ouvert en clipsant la fermeture tu appuis sur la capsule toi même et tu appuis sur le bouton de fermeture en bas a droite et lance la procedure . si ça marche ça elimine un certain nombre de probleme et que la panne est ailleur
:)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
401 avis
Vos opinions sur BOSCH
2 débats
En cours...