Notice BOSCH Tassimo

Forum BOSCH Tassimo

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH Tassimo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/09/2014
à 20:42
A quoi correspondent les voyants rouges
Avatar thumb
vpb1961
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Notre cafetiére a un voyant rouge celui de gauche qui reste allumé ce qui n'empèche pas d'utiliser la cafetière. A quoi correspond t il?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1natou39, le 16/09/2014 à 09:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
la mienne fait la meme chose je pense qu'il faut faire un détartrage je vais le faire et je vous tiendrais au courant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1belvenus, le 16/09/2014 à 12:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En bas à gauche, le voyant rouge est allumé il faut détartrer. Moi j'achète du vinaigre blanc (plus écolo et moins cher que les produits de détartrage) et je le mets dans le réservoir. Il faut mettre la capsule jaune et laisser appuyer jusqu'à ce qu'il est inscrit détartrage puis recommencer l'opération jusqu'à vider le réservoir. Ensuite rincer bien la machine si vous ne voulez pas que votre café ait un goût de vinaigre pour cela placer la capsule jaune et laisser appuyer jusqu'à ce qu'il y ait inscrit rinçage et renouveler l'opération jusqu'à ce que votre eau ne sente plus le vinaigre.
Cela prend un peu de temps. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vpb1961, le 20/09/2014 à 08:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
merci pour vos reponses il s'agit effectivement du détartrage
bonne continuation

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
401 avis
Vos opinions sur BOSCH
2 débats
En cours...