Nous utilisons des cookies afin de nous permettre de faire fonctionner certaines fonctionnalités du site et mieux répondre à vos besoins en fonction de votre parcours. Nos partenaires sont également susceptibles de déposer des cookies afin de vous fournir des publicités pertinentes. En fermant ce bandeau ou en cliquant sur une de nos rubriques, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici
Bonjour, J'ai le même problème. Le voyant rouge de détartrage s'est allumé et j'ai effectué le détartrage tel que cela est indiqué sur la notice d'emploi. Je suis même allée sur différents sites afin d'avoir des infos. J'ai effectué un 2 ème détartrage, mais rien n'y fait, le voyant reste allumé en permanence et j'envisage d'aller demander directement chez un commercant pour avoir des infos. Il semble que d'autres personnes ont le même souçi. Le voyant ne s'éteint plus. Malgré cela, la Tassimo fonctionne bien, il n'y a pas d'anomalie au niveau de l'écoulement et de la quantité de café préparé.
Réponse de karyne, le 08/01/2015 à 15:09
Bonjour,
Envoyer un merci ?J'ai le même problème. Le voyant rouge de détartrage s'est allumé et j'ai effectué le détartrage tel que cela est indiqué sur la notice d'emploi. Je suis même allée sur différents sites afin d'avoir des infos. J'ai effectué un 2 ème détartrage, mais rien n'y fait, le voyant reste allumé en permanence et j'envisage d'aller demander directement chez un commercant pour avoir des infos. Il semble que d'autres personnes ont le même souçi. Le voyant ne s'éteint plus. Malgré cela, la Tassimo fonctionne bien, il n'y a pas d'anomalie au niveau de l'écoulement et de la quantité de café préparé.
Réponse de jugamie, le 08/01/2015 à 17:47
je n'ai mon tassimo que depuis 10 jours et je n'ai pas encore fait cette manoeuvre
Envoyer un merci ?