Notice BOSCH Tassimo

Forum BOSCH Tassimo

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH Tassimo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/05/2015
à 20:58
Le code barre du t disc ne fonctionne pas
Avatar thumb
briget59
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
j'ai reçu aujourd'hui par ma fille qui a acheté une tassimo je l'ai déballé et suivi à la lettre le mode emploi il y a la lumière orange qui s'allume mais l'eau ne coule pas et j'ai regardé sur le livret à aide en cas de problème et je pense que c'est le code barre qui ne lit pas que faire c'est un cadeau de fête des mères je suis déçu
merci de m'aider

Répondre
Réponse de Avatar1hervehamel, le 01/06/2015 à 14:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Il y a une lecture du code barre qui se trouve lorsque l'on ouvre le capot pour mettre la capsule. Essayer d'essuyer avec un chiffon l'endroit de la lecture du code barre, remmetez une capsule et fermez le capot ; le tout interrupteur allumé de la Tassimo.
Bonne continuation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thierry38090, le 01/06/2015 à 14:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Avez-vous bien allumé la machine et seulement ensuite inséré la capsule ? Le lecteur de code barre est-il propre (logiquement oui si machine neuve) ? Normalement une lumière verte doit s'allumer après insertion de la capsule pour indiquer qu'elle a bien été reconnue par la machine. Avez-vous essayé avec d'autres capsules ? Si ça ne fonctionne toujours pas, cela signifie peut-être une défaillance du lecteur de code barre et donc SAV malheureusement. Cordialement. Thierry

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
401 avis
Vos opinions sur BOSCH
2 débats
En cours...