Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour
j'ai reçu aujourd'hui par ma fille qui a acheté une tassimo je l'ai déballé et suivi à la lettre le mode emploi il y a la lumière orange qui s'allume mais l'eau ne coule pas et j'ai regardé sur le livret à aide en cas de problème et je pense que c'est le code barre qui ne lit pas que faire c'est un cadeau de fête des mères je suis déçu
merci de m'aider
Réponse de hervehamel, le 01/06/2015 à 14:56
Bonjour,
Envoyer un merci ?Il y a une lecture du code barre qui se trouve lorsque l'on ouvre le capot pour mettre la capsule. Essayer d'essuyer avec un chiffon l'endroit de la lecture du code barre, remmetez une capsule et fermez le capot ; le tout interrupteur allumé de la Tassimo.
Bonne continuation
Réponse de thierry38090, le 01/06/2015 à 14:56
Bonjour. Avez-vous bien allumé la machine et seulement ensuite inséré la capsule ? Le lecteur de code barre est-il propre (logiquement oui si machine neuve) ? Normalement une lumière verte doit s'allumer après insertion de la capsule pour indiquer qu'elle a bien été reconnue par la machine. Avez-vous essayé avec d'autres capsules ? Si ça ne fonctionne toujours pas, cela signifie peut-être une défaillance du lecteur de code barre et donc SAV malheureusement. Cordialement. Thierry
Envoyer un merci ?