Notice BOSCH Tassimo

Forum BOSCH Tassimo

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH Tassimo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/09/2015
à 18:51
Première utilisation problème
Avatar thumb
laura2806
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai acheté une tassimo 20xx de la marque bosch, lors de la première utilisation, j'ai respecté les conseils d'utilisations et la mise en marche mais elle reste bloqué au voyant orange sans rien faire..
Que dois je faire ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1guitou21, le 23/09/2015 à 19:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour problème lecture code barre voir qle chose empêche la lecture ou code barre abîmé
Sur la capsule .
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0laura2806, le 23/09/2015 à 20:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le problème est qu'elle est toute neuve donc jamais utilisée tout juste sorti du carton il faut donc un premier ' lavage ' comme indique la notice mais impossible de le faire.. j'ai bien regardé sur le lecteur et rien ne gène .. qu'en pensez vous ? merci d'avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ana64000, le 23/09/2015 à 21:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir,
Avez vous d'abord allumé votre tassimo avant de rabattre le couvercle des dosettes ? C'est peut être une piste ... C'est pas évident car mal expliqué dans la notice et heureusement qu'on me l'avait expliqué.
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1myriamette, le 24/09/2015 à 08:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,je pense aussi que c'est un problene de lecture de la dosette:nettoyer la cellule ,petit rectanglea droite qui va lire le "code",ou changez de dosette des fois elle s'ouvre mal un bout de papier resté sur un bord qd elle se perfore peut empecher le systeme de fonctionner

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
401 avis
Vos opinions sur BOSCH
2 débats
En cours...