Notice BOSCH Tassimo

Forum BOSCH Tassimo

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH Tassimo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/11/2016
à 09:29
Voyant rouge de la tasse allumé
Avatar thumb
fadelaah
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Le voyant rouge de la tasse reste allumé, et impossible de se faire un café.
Je dois vous dire que mon mari a déchiré une capsule, donc tout le marc de café s'est renversé, j'ai donc rincé à l'eau, pas d'autre choix pour supprimer tout le marc. Je me dis que je laisse sécher. j'ai bien nettoyé avec un chiffon sec. et j'attends.
Par ailleurs, j'ai utilisé le tdisc pour le détartrage, mais le voyant continue à clignoter.
Je vous remercie
Cordialement
Fadelaah

Répondre
Réponse de Avatar1myriamette, le 26/11/2016 à 16:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

y a t il suffisamment d'eau ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fadelaah, le 26/11/2016 à 19:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, bon le problème de la tasse (voyant rouge) s'est réglé, c'est comme je le pensais, il fallait laisser sécher, je viens de me faire un bon petit café.
Mais, le voyant pour le détartrage reste toujours allumé, ou il clignote ou il reste allumé, et pourtant j'ai fait le détartrage au moins 5 fois,
merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1myriamette, le 27/11/2016 à 06:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

posez la question sur google en indiquant les references de votre cafetiere,vs aurez une reponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1popeyeu, le 27/11/2016 à 17:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

En ce qui concerne le voyant de détartrage, il faut aller sur tassimo.fr avec la référence de la cafetière et suivre la procédure adaptée au modèle.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MissKetchup, le 19/07/2017 à 15:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Le voyant du premier icône (la tasse) était rouge. Impossible de faire quoi que se soit. Pour moi c'était le scanner de code barre qui était cacher par du marc de café ou je ne sais quoi, juste à l'essuyer avec du sopolin et sa marche ??

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
401 avis
Vos opinions sur BOSCH
2 débats
En cours...