Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,
Le voyant rouge de la tasse reste allumé, et impossible de se faire un café.
Je dois vous dire que mon mari a déchiré une capsule, donc tout le marc de café s'est renversé, j'ai donc rincé à l'eau, pas d'autre choix pour supprimer tout le marc. Je me dis que je laisse sécher. j'ai bien nettoyé avec un chiffon sec. et j'attends.
Par ailleurs, j'ai utilisé le tdisc pour le détartrage, mais le voyant continue à clignoter.
Je vous remercie
Cordialement
Fadelaah
Réponse de myriamette, le 26/11/2016 à 16:50
y a t il suffisamment d'eau ?
Envoyer un merci ?Réponse de fadelaah, le 26/11/2016 à 19:06
bonjour, bon le problème de la tasse (voyant rouge) s'est réglé, c'est comme je le pensais, il fallait laisser sécher, je viens de me faire un bon petit café.
Envoyer un merci ?Mais, le voyant pour le détartrage reste toujours allumé, ou il clignote ou il reste allumé, et pourtant j'ai fait le détartrage au moins 5 fois,
merci.
Réponse de myriamette, le 27/11/2016 à 06:30
posez la question sur google en indiquant les references de votre cafetiere,vs aurez une reponse
Envoyer un merci ?Réponse de popeyeu, le 27/11/2016 à 17:40
En ce qui concerne le voyant de détartrage, il faut aller sur tassimo.fr avec la référence de la cafetière et suivre la procédure adaptée au modèle.
Envoyer un merci ?Cordialement.
Réponse de MissKetchup, le 19/07/2017 à 15:15
Bonjour. Le voyant du premier icône (la tasse) était rouge. Impossible de faire quoi que se soit. Pour moi c'était le scanner de code barre qui était cacher par du marc de café ou je ne sais quoi, juste à l'essuyer avec du sopolin et sa marche ??
Envoyer un merci ?