Notice BOSCH Tassimo

Forum BOSCH Tassimo

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH Tassimo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/10/2016
à 08:20
Voyant rouge
Avatar thumb
lolafre
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Le voyant rouge reste toujours allumé. que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1popeyeu, le 08/10/2016 à 15:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je n'ai jamais eu ce type de problème.
Tout d'abord, il faudrait localiser la fonction du voyant rouge : veille, automatique, manuel, remplir le réservoir d'eau, détartrer.
Néanmoins la première manipulation consiste à éteindre la cafetière, attendre 5mn et remettre en marche.
Si cela persiste et suivant la fonction du voyant rouge il faut :
* Vérifier le réservoir et éventuellement débloquer le flotteur.
* Le détartrage, peut-être à refaire.
* Nettoyer la fenêtre de lecture du code barres.
* Vérifier si l'écoulement de sortie n'est pas bouché.
En espérant vous avoir aidé.
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
401 avis
Vos opinions sur BOSCH
2 débats
En cours...