Notice BOSCH WAB24211FF

Forum BOSCH WAB24211FF

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH WAB24211FF , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/09/2017
à 18:55
Filtre machine
Avatar thumb
JosyaneM7917
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir le filtre qui se trouve devant la machine je peux enlever le cache et après j'essaie de tourner le bouton cela ne s'ouvre pas . Merci de vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1JeansylvainG4685, le 25/09/2017 à 19:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,

Je viens de vérifier sur la mienne.

C'est assez dur à dévisser, mais il n'y à rien de particulier à faire. Pas de loquet mystère, pas d'ergot à écarter. Juste dévisser dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, puis quand ça bloque, tirer vers sois.

Peut-être qu'en utilisant un chiffon pour vous protéger les doigts, vous y parviendrez sans vous faire mal.

Courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VincentB5848, le 25/09/2017 à 19:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Il suffit de tourner vers la gauche et ca vient tout seul. Attention à l'eau qui s'écoule...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1v.te56656313, le 25/09/2017 à 19:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, il faut tourner et tirer légèrement vers vous pour que le filtre s'enlève. il y a un cran qui le débloque.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DavidG1246, le 25/09/2017 à 20:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut tourner franchement anti horaire trois ou 4 tours, c’est un peu dur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DominiqueF5852, le 25/09/2017 à 21:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Peut être qu' il y a quelque chose de coincer derrière qui bloque le bouchon

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1masc44146656, le 25/09/2017 à 21:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ouvrir la trappe de la machine puis tourner vers la gauche le couvercle de la pompe et voilà

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anni63163423, le 25/09/2017 à 22:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Comme je n'ai pas assez de force avec mes doigts, je prends une pince que je mets à l'envers et là c'est plus facile. Je ne sais pas si je m'exprime bien mais il n'y a rien de particulier. Quelque chose coince certainement...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LillianeK7220, le 25/09/2017 à 23:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, il est vrai que le bouchon est très dure à ouvrir surtout la première fois faites vous aider par un homme. Mais ensuite cela ne pose plus de problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DeniseM7463, le 26/09/2017 à 00:10
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est vrai que le bouchon, en général est bloqué assez fortement, de crainte de le voir fuir. Mais oui, en tournant, ça se dévisse, prendre la précaution d'engager un petit récipient au dessous pour recueillir l'eau qui va sortir ( très peu, une tasse).
Comme pour ouvrir un pot trop étanche, au besoin mettre un élastique autour du bouchon, c'est magique et
garder la recette pour les pots de confiture!!!
Puis il faut engager les doigts pour vérifier s'il n'y a pas une pièce de monnaie ou une petite bricole qui s'est engagée dans la pompe et empêche une bonne vidange. Bien revisser avant de remettre le cache et réessayer une vidange et même un essorage. Le problème devrait être réglé.
Bonne soirée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...