Notice BOSCH WAE20161FF

Forum BOSCH WAE20161FF

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH WAE20161FF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/09/2017
à 15:24
Panne
Avatar thumb
lololodomilolo
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour;
Pourriez vous m'informer sur la nature d'un dysfonctionnement (panne ?) Machine à laver BOSCH Maxx7 WAE20161FF. Le contact de démarrage de la machine à laver reste clignotant après ma sélection et la machine ne démarre pas. merc

Répondre
Réponse de Avatar1gaut666, le 29/09/2017 à 22:09
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour
certainement un code erreur .
la porte est elle fermée ? bloquée?
ou les touches tactiles....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lololodomilolo, le 30/09/2017 à 00:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

la porte est fermée mais ne se bloque pas car le démarrage ne s'effectue pas lors de la pression sur la touche de démarrage de la machine. Le voyant clignote sans rester allumé en continu...j'opterais pour une absence de connexion lors de la fermeture de la porte. Comment puis je vérifier cela ? merci pour votre contribution.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gaut666, le 30/09/2017 à 23:03
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour
c'est peut être tout simplement la sécurité de porte. Il est possible de faire un shunt entre 2 fils. Attention pas entre phase et neutre!...
Alors Si votre machine fonctionne c'est la sécurité de porte.
Si vous faites le test "shunt", il faudra donc détecter les 2 fils qui vous donnent le 220volts. puis shunter l'un de ces 2 fils avec le 3eme. Remettre le courant et essayez de lancer un programme vidange.
Attention à débrancher avant, et à isoler le shunt quand vous faites l'essai, et à vous assurer d'avoir une bonne installation électrique. ça peut piquer....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
66 avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...