Notice BOSCH WFL 2062

Forum BOSCH WFL 2062

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH WFL 2062, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/10/2016
à 12:21
Fuite machine à laver bosch maxx wfo 2062
Avatar thumb
Marinemarineazilize
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai une fuite avec ma machine, je recherche la façon de démonter la machine ainsi que la notice.
Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1francky2760, le 01/11/2016 à 09:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour , voir sur you tube il explique très bien pour démonter la machine ces comme ça que j ai démonter la mienne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean_P, le 01/11/2016 à 11:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, la notice vous pouvez l'avoir en cliquant sur le bouton orange "notice".
Pour la fuite, je pence qu'il faudrait incliner, ou coucher la machine, pour voir dessous, si un tuyau n'est pas déboîté...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1emc2bis, le 01/11/2016 à 18:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, avant d'entreprendre un démontage tentez d'abord de localiser la provenance de la fuite (au devant de la machine, derrière, ...). Après, contrôler :
- le raccordement de l'alim. eau (joint, serrage) et évacuation,
- le joint de tambour (trou dans le plie),
- serrage du bouchon de filtre + bouchon de vidange au bas de la machine.
Si tous ces contrôle sont OK, pour vérifier si un tuyau n'est pas "demanché" il faut incliner la machine vers l'arrière pour accéder à la pompe (derrière filtre). Attention de ne pas se faire tomber la machine dessus!!
Pour accéder aux électrovannes produits il faut déposer le plateau supérieur (2 vis arrière) + petite claque technique vers l'avant pour le "déclipser".
En espérant que cela vous aide un peut. Bon courage.

le démontage est assez simple. commencer par le plateau supérieur. (

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
169 avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...