Notice BOSCH WFO 2062

Forum BOSCH WFO 2062

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH WFO 2062, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/05/2016
à 11:32
L'eau n'arrive plus dans la cuve de mon lave linge xfo02062fr
Avatar thumb
Doyhon
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
L'eau n'arrive plus dans la cuve de mon lave linge XFO02062FR
Que puis-je faire ? Un réparateur est venu, il pensait que c'était le pressosat et ce n'est pas çà. Il nous fait lambiner depuis un mois
merci

Répondre
Réponse de Avatar1VITO08, le 18/05/2016 à 07:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
est-ce -que la vidange se fait bien au départ du cycle de lavage ?
si le cycle n'est pas respecté, le lave-linge ne démarre pas et ne prends pas d'eau.
cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Doyhon, le 19/05/2016 à 17:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Merci de vous intéresser à mon problème.
Il n'y a pas du tout d'eau dans le tambour. On s'en ait rendu compte car à l'arrêt de la machine, au bout d'une durée normale pour le cycle, le linge était sec. Quand on essaie de le faire redémarrer le tambour tourne comme s'il y avait de l'eau.
En ce qui concerne la vidange, la roue à ailettes tourne sans problème, il n'y a aucune gêne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VITO08, le 19/05/2016 à 19:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, alors, soit l'électrovanne d'arrivée d'eau est hs soit la commande venant de la carte électronique ne se fait pas.
vous pouvez tester l’électrovanne à l'ohmetre en continuité ou en la branchant en direct sur le secteur et voir si l'eau passe bien à travers.
attention à bien isoler les cosses d’alimentation.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
99 avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...