Notice BOSCH WFX 2460

Forum BOSCH WFX 2460

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH WFX 2460, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/04/2017
à 13:38
Bosch wfx2460 panne
Avatar thumb
soleilro
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjoue
Elle fait un bruit durant l'essorage, de ce fait je l'ai reglée à 600tr/min : comment changer le roulement + fuite au niveau d'eau au niveau du bouchon de vidange
merci

Répondre
Réponse de Avatar1vvanderberck, le 13/04/2017 à 18:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Je n'ai pas fait cette opération mais j'ai changé les amortisseurs et cela a été une galère car la partie de l'amortisseur fixée à la cuve ne pouvait pas être enlevé sans exploser en deux la cuve... Partie mâle (axe), sur la moitié de la cuve, entrant dans la partie femelle (logement) sur l'autre moitié.

Si les roulements sont dans la cuve, je te recommande vivement de changer les amortisseurs en même temps (quelques euros).

Après coup, j'ai regretté de n'avoir pas changé les roulements lors de cette opération très lourde.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1soleilro, le 30/04/2017 à 12:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour

Merci pour tes conseils, mais recemment meme à 600tr/min, la machine vibre tellement que la courroie se desengage. De ce fait j'ai pas le temps de chercher comment changer les roulement et j'ai acheté une nouvelle machine 9 kg 1400tr/min

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
58 avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...