Notice BOSCH WOL 2000

Forum BOSCH WOL 2000

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH WOL 2000, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/08/2017
à 18:50
Lave linge wol2000ff/01 panne
Avatar thumb
erwan94110
1 réponse
Expertise connaisseur Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Notre lave linge familial Bosch WOL2000FF/01 à chargement par le dessus génère un bruit important lors de la rotation du tambour (essorage principalement).
Visiblement le roulement droit (lorsqu'on se positionne face à la machine) est bon à changer.
Je serais reconnaissant si un membre d'entraide pouvait me transmettre un éclaté du châssis par exemple ou une marche à suivre pour sortir le tambour car le roulement à changer se trouve du coté ou le carter du lave linge n'est pas démontable .

Merci

Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1lulipont, le 29/08/2017 à 02:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
L'idéal est de ne pas démonter le tambour .
Découper délicatement un carré de 15 cm sur 15 cm (bien prendre les dimensions en mesurant la position du roulement du coté gauche ) avec une petite meuleuse ;le roulement sera facilement accessible ,bien faire attention au sens des joints d'étanchéité.
Refermer en mettant une plaque métal 16 cm (ou autre )avec 4 petites vis parker .Moi je n'ai rien mis ,caché par le sèche linge. Pas de problème de rigidité .Recul de 5ans.
Temps d'intervention moins d'une heure .
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
164 avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...