Notice BOSCH WOP 2001

Forum BOSCH WOP 2001

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH WOP 2001, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/10/2017
à 12:26
Moisissures : démonter la partie des bacs à lessive
Avatar thumb
moosoo-gali
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour à tous !

Je viens de racheter ma machine à un particulier, et il se trouve que celle-ci est demeurée fermée un moment, favorisant le développement de nombreux champignons et moisissures... Miam.
J'ai nettoyée toute les parties accessibles, intérieures et extérieures, au chiffon en micro-fibre et à la brosse à dent, avec une solution de vinaigre blanc diluée à l'eau. J'ai également procédé à trois machines à vide avec lessive et vinaigre blanc, à 60°C. Il reste néanmoins de la moisissure qui se retrouve dans le bac lessiviel après le cycle. Il reste également des champignons dans le bac du milieu (avec la fleur) que je n'arrive pas à atteindre, même à la brosse à dent; J'imagine que la moisissure restante provient d'ici et j'aimerais pouvoir démonter la zone des bacs pour la récurer.
J'ai besoins de vos lumières ! Merci d'avance, cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1epssou, le 26/10/2017 à 16:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Malheureusement, aucune idée sur la marche à suivre.Demandez conseil à un dépanneur sérieux si vous en connaissez 1.

Corcialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moosoo-gali, le 26/10/2017 à 16:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci d'avoir pris le temps de me répondre, bien cordialement !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moosoo-gali, le 22/09/2018 à 13:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Un retour sur mon post : Finalement je suis venue à bout de la moisissure avec plusieurs machines à vide, à 90°C, avec vinaigre blanc et bicarbonate.
Il faut laisser la machine ouverte le plus souvent possible (voire tout le temps) entre les cycles pour l'aérer et éviter le développement des moisissures/bactéries.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
128 avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...