Notice BOSCH WTA4400

Forum BOSCH WTA4400

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH WTA4400, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/02/2016
à 14:35
Problème programateur
Avatar thumb
guillaume29700
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je viens vers vous car j'ai un problème de programmateur, quand je mets n'importe quel programme sauf 30 60 et 90 minutes fonctionne, les autre arrête le machine avant la fin du cycle es ce que quelqu'un pourrais m'aider ? merci beaucoup et bon week-end Guillaume

Répondre
Réponse de Avatar1fredani, le 06/02/2016 à 17:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, ça ressemble bien à un problème de programmateur mais il faut savoir si l'appareil sèche correctement sur le mode 30, 60 ou 90 mn. voir aussi si l'appareil indique un code d'erreur quand il ne finit pas son cycle.
Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guillaume29700, le 07/02/2016 à 09:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour oui l'appareil sèche bien à 30 60 90, pour le code erreur je n'en ais jamais vu. pensez vous que c'est réparable ? cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fredani, le 07/02/2016 à 14:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, c'est réparable, après à vous de voir l'âge et l'état de votre appareil.
j'ai eu un problème identique il y a 2 ou 3 ans et j'ai acheter toutes les pièces électroniques sur le bon coin. Jai même vu pour vous une annonce d'un sèche linge avec le résistance HS, il faut demander à la personne de vous envoyer toute la partie électrique (programmateur, module de détection d'humidité) ...
si vous voulez voir l'annonce, allez sur le bon coin, électroménager , sèche linge Bosch dans la barre de recherche et allez voir une annonce parue le 3 janvier à 12h
Saint-Symphorien-d'Ozon Code postal :69360.
Bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
64 avis
Vos opinions sur BOSCH
1 débat
En cours...