Notice BOSCH WTA4400

Forum BOSCH WTA4400

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH WTA4400, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/05/2016
à 08:12
Réparation séche linge bosch wta 4400
Avatar thumb
philou 59
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
séche linge ne chauffe plus
que faire
merci

Répondre
Réponse de Avatar1sylvie78100, le 13/05/2016 à 11:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, il faut changer la résistance que vous pouvez acheter sur un site de pièces détachées, et le changement est assez facile pour un bricoleur. Mon sèche linge depuis fonctionne à nouveau sans problème.
Cordialement
Sylvie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1philou 59, le 13/05/2016 à 15:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci je vais suivre votre conseil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fredoboulette, le 14/05/2016 à 08:30
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour ,à l'arrière du sèche linge quand on le démonte il y a une sécurité de chauffe sur laquelle il suffit d'appuyer .
Pour ma panne il ne s'agissait que de cela.en effet avec le temps même si on nettoie le filtre régulièrement des peluches se déposent dans là carcasse du sèche linge et empêchent la circulation de l'air. Le sèche linge se met en sécurité et empêche la chauffe.essayez cela.
Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fredani, le 14/05/2016 à 09:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, c'est probablement la résistance mais il faut avant regarder derrière le sèche linge (en démontant la tôle) sur un petit module noir qui a pu ce mettre en sécurité. débrancher l'appareil et appuyer sur le petit bouton rouge pour le réarmer. faire un test sinon changer résistance.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
64 avis
Vos opinions sur BOSCH
1 débat
En cours...