Notice BOSE 3.2.1 serie II

Forum BOSE 3.2.1 serie II

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSE 3.2.1 serie II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/12/2016
à 22:57
Panne de lecture dvd
Avatar thumb
GabyClaudette
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
La lecture d'un DVD s'arrête au bout d'un certain temps
que faire
merci

Répondre
Réponse de Avatar1miberny, le 30/12/2016 à 14:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Claudette, le terme "certain temps" est pour le moins imprécis ! Un temps de fonctionnement plus défini permet de se diriger vers par exemple une panne thermique ou pas et également de savoir si le Pb ne se produit QUE sur 1 disque particulier ou sur tous les disques, et , quelle est la température détectée par la main en la posant sur le dessus du boitier ....?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GabyClaudette, le 30/12/2016 à 18:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
Merci de répondre à ma question. Le lecteur s'arrête brusquement, c'est variable ça peut être au bout de 20 min ou bien 40 min. Ça le fait sur la plupart des DVD , sur les cd de musique ça saute mais la lecture continue quand même. J'ai un peu tout essayé : le technicien de chez Bose m'avait conseillé de débrancher puis d'attendre une nuit avant de rebrancher, mais cela a recommencé ... S'il n'y a pas de solution j'envisage d'acheter un lecteur DVD et de le brancher sur l'ampli Bose, mais je ne sais pas si c'est possible.
Merci de me donner votre avis.r

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1miberny, le 31/12/2016 à 13:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, vu les dernières infos où vous ne faites pas mention de chauffe du boitier je pense donc que c'est un bon nettoyage de la platine de lecture qui serait le bienvenu (Ne pas faire faire par n'importe qui, car il faut souffler dans les lentilles) .
D'autre part, il est toujours possible de brancher un lecteur externe, le 3.2.1. possède toutes les entrées pour cela, y compris celui de la liaison optique.
Bon réveillon.

Bernard?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GabyClaudette, le 02/01/2017 à 13:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Comment nettoyer la platine de lecture? Air comprimé ou aspirateur? Merci miberny pour vos conseils ! Et bonne année 2017!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1miberny, le 04/01/2017 à 14:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, ne pas faire sans précaution un nettoyage de la partie lecture laser .... les lentilles sont réglées au micron près ! Si déréglage, c'est irréparable.
Pour ma part, je nettoie les lentilles au coton tige hospitalier (coton serré) et sous un léger flux d'air issu d'une bombe de soufflage. Jamais d'aspi, car si qque chose se décroche, on ne le remarque pas !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GabyClaudette, le 05/01/2017 à 14:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J'ai ouvert mon ampli Tuner bose 321 mais je n'arrive pas à extraire le lecteur DVD. Qui peut m'aider?
Merci d'avance.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
26 avis
Aucune opinion sur BOSE
Donner votre opinion sur BOSE
En cours...