Notice BOSE QC25

Forum BOSE QC25

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSE QC25, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/01/2017
à 22:48
Compatibilité iphone
Avatar thumb
jenn15929421
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, j'aimerai savoir si ce produit est compatible avec des produits apple ? Plus précisément si je peux contrôler le volume, les appels etc depuis un iPhone avec la télécommande de ce casque merci

Répondre
Réponse de Avatar1MatthieuS5024, le 25/01/2017 à 10:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, il faut savoir que sur ce produit, à l'achat, vous avez le choix entre une compatibilité sur Androïd, l'autre sur Apple, il vous suffit de commander celui qui vous sied (c'est indiqué sur l'emballage). J'avais acheté ce produit pour Androïd au départ mais suite à quelques changements persos,, je suis passé chez Apple. J'ai donc ensuite uniquement commandé le câble compatible Apple et ça fonctionne fort bien. Ce n'est pas le casque en lui même qui est tel ou tel système d'exploitation mais le câble.
A savoir, j'ai aussi commandé la rallonge de câble, cette dernière, une fois branchée ne permet plus de piloter les commandes de casque (et ce, sur les deux systèmes ! Rien de grave...)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nolu46146562, le 25/01/2017 à 10:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour dans mes souvenirs il existe 2 versions une Android et une iphone. Pour ma part j'ai la version Android. Si je le connecte sur un iPhone 7 avec l'adaptateur Jack il n'est pas utilisable car un bruit sourd se fait entendre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oliv13354561, le 25/01/2017 à 10:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, il y a tout simplement une version android et une version apple, il faut vérifier sur la boîte pendant l'achat

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur BOSE
Donner votre opinion sur BOSE
En cours...